MON JEAN, MON FESSIER ET MOI.

Ha les femmes et leurs fessiers!! Drôle de relation n’est-ce pas? Nous sommes des milliers à nous retourner, que dis-je? A nous contorsionner devant le miroir pour vérifier si la tenue que nous portons nous fait des fesses d’enfer! Et si ce n’est pas le cas, même si la tenue est la plus magnifique du monde, vous pouvez être sûr que la tenue passe à la trappe.  Alors vous pensez bien que lorsqu’il s’agit de choisir un jean, l’alchimie jean popotin doit être au max. Bien évidemment pour se faire, il existe quelques petites astuces que je vais partager avec vous.

Comment choisir mon jean pour qu’il me fasse de belles fesses? Tout d’abord, vous devez savoir quel type de fesses vous avez. En gros les beautés, On distingue quatre grandes catégories de fessiers. Chacune de ces catégories ayant des sous catégories car la diversité du corps féminin étant immense il est difficile de toujours correspondre exactement à une seule catégorie. Il est donc possible que votre fessier entre dans plusieurs catégories.

  1. Les fesses rebondies.
  2. Les fesses larges.
  3. Les petites fesses
  4. Les fesses plates.

Les fesses rebondies.

Les fesses que pratiquement tout le monde envie. Certaines iront faire des centaines de squats pour les avoir, d’autres auront recours à la chirurgie bref tout le monde les aime. Les chanceuses n’ont d’ailleurs pas le droit de se plaindre.

Quand on à des fesses rebondies, c’est que morphologiquement on à le fessier haut. Puisque les fesses sont placées haut, on évite de les couper en portant un taille basse. Le taille basse va couper la fesse horizontalement et risque de créer un bourlet disgracieux. Vous savez celui qui dépasse sur les côté du jean! Pour éviter cet effet disgracieux on privilégie le taille « regular ». Ni taille haute ni taille basse. Les beautés, pour les fesses rebondies, on cherche un jean qui englobe bien les fesses et qui les maintient bien. Le fessier rebondi se suffit a lui même donc les filles, le jean push up n’a pas grand intérêt.

img_2506

Prêtez attention aux poches!! La taille des poches à son importance. De trop grandes poches donnent l’impression d’un petit fessier, de trop petites poches ajouteront du volume. On évite aussi les poches à rabats, elles aussi ajoutent du volume. Attention aussi à leur emplacement. On cherche un jean avec des poches placées légèrement basse pour mettre en valeur la cambrure.

En Clair pour les fesses rebondies le mieux c’est un jean taille ni haute, ni basse, qui englobe bien les fesses, des poches classiques de tailles moyennes et placées légèrement basses.

Les fesses larges.

Lorsque que vous avez des fesses larges, vous avez en réalité un bassin large. Pour ma part, avoir des hanches développées est super jolie. Quand je m’imagine la femme, je le fais avec des hanches prononcées. Pour autant, pour celles à qui cela pose quelques soucis, je vais vous donner quelques astuces pour les diminuer visuellement.

Il est important pour le fessier large d’avoir un jean bien ajusté!! C’est à dire exactement à sa taille. Pourquoi? parce que quelques centimètres de flottement élargira encore plus. En plus d’être pile poil à sa taille, la matière du jean se doit d’être rigide. On veut maintenir les fesses au maximum donc trop d’élasthanne dans la composition du jean ne jouera pas en votre faveur!! Vous entrerez dans le jean avec une grande facilité mais malheureusement le fessier aura tout le loisir de s’étaler. Il en va de même pour les matières trop fines qui n’offrent pas assez de maintien à la fesse.

En ce qui concerne les poches, on cherche un jean avec des poches rapprochées. Cela donnera l’impression que les fesses sont plus petites donc moins larges. A contrario des poches trop éloignées élargiront plus votre bassin.

Les petites fesses.

Les petites fesses c’est très mignon n’est-ce pas? Ni imposantes, ni inexistantes. Le petit fessier est celui qui passe partout

img_3028

Le petit fessier à besoin d’un jean moulant. D’ailleurs  à chaque fois que j’ai pu remarquer de jolies petites fesses c’était dans un jean moulant! Et les femmes à petites fesses ont raison de les mouler car un petit popotin ça se met en valeur avec des vêtements ajustés. Par contre on évite les jeans boyfriend. La largeur du jean noiera complètement les fesses.

Comme pour toutes catégories, les poches jouent un rôle important. Pour mettre en valeur les petites fesses. On privilégie les grandes poches ou plutôt des poches larges.  La grande tailles des poches vont bien englober les fesses et les rendront plus présentes. On aime aussi les poches à rabats. Elles apporteront de la dimension aux petites fesses. Il faudra faire attention à la position des poches. Placées trop basse, elles donneront l’impression que la fesse est inexistante.

Les fesses plates.

Je sais, il est compliqué d’avoir des fesses plates. Pas évident de se sentir bien dans un jean. rassurez-vous les beautés il existe quelques astuces pour faire illusion.

Quand on a des fesses plates, il est préférable de porter des jeans tailles basses. Le taille basse va couper la fesse horizontalement et va lui enlever de la hauteur donc va atténuer la platitude.

img_3029

Apres avoir retiré de la hauteur, on va chercher à donner du volume à la fesse. Et la les beautés, tous les moyens sont bons pour! Les jeans push up sont les bienvenus. Les poches à rabats sont vos meilleures alliées!! Les rabats vont donner l’illusion d’une fesse bombée. On évite les poches trop écartées l’une de l’autre! Des poches trop éloignées élargiraient visuellement vos fesses! On veut éviter ça. Des fesse plates et larges? Non non pas question!

img_3030

Et voilà mes beautés, vous savez l’essentiel. Comme je vous l’ai dit au début de l’article, le corps de la femme est diverse, il n’est donc pas étonnant que vous vous reconnaissiez dans plusieurs catégories. Dans ce cas, les astuces sont combinables. Prenez le temps d’essayer plusieurs jeans dans plusieurs enseignes. Les bons jeans sont partout et à tout les prix!

J’espère que cet article vous a plu, qu’il aidera quelques unes, Quant à moi je vous à bientôt pour un autre article.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s